Ping your blog, website, or RSS feed for Free
share

الاثنين، 29 أغسطس 2011

Robes Andalousie Nostalgie décorée Qasim Qasim

Qasim Qasim concepteur de mettre sa collection de robes de l'automne et l'hiver de 2011-2012 et le façonnage de l'Andalousie et le parfum de l'esprit de l'ancienne tradition arabe, et inspiré par la nostalgie de la civilisation andalouse.



Groupe présentés sous la forme de pièces d'une grande magnificence d'art, où il a laissé à chacun d'entre eux l'impression d'une tradition particulière et d'élégance, semblait très flexible en termes de design, comme il s'éloigna le concepteur du langage de l'art arabe classique, et remplacé par la conception du soft Adapté de l'espagnol environnement, travaille sur la combinaison de touches designs art civilisation fait élégante et innovante.

Tissus Groupe, semblait Bansiabatha inconnu et la beauté, où le dompté les tissus de soie dénominateur, de mousseline et de tulle et Algeorgit et de la dentelle et de Altavta, pour rencontrer les styles distinction unique de chaque dessin et rendu indépendant en termes de parties lâches pour permettre la liberté de circulation, que ce soit en termes de Mahdlh coupole et le manchon, ou en termes de flux de la tête aux pieds pieds.



Les couleurs, semblait très animé, plein de couleurs et de charme distinctif et de cohérence, qui est spécialement teints à Dar es Chalka et diversifiée et Lakhdar entre rouge et de lumière mauve et jaune. Et tout semblait douteuse cousu l'est de l'art unique de professionnalisme des employés stupéfie considération, et simule les nuits de gloire en Espagne.

 Peut-être les roses prélevés dans l'environnement espagnole, à cette époque, brodés de toutes formes et tailles sur les manches et robes jupes, qui s'étend notre quartier de la poitrine vers le bas sous la forme de tableaux, la meilleure preuve pour impressionner le restaurant broderie orientale dans l'esprit des conceptions européennes sont imprimées élégance sur le point de vue des femmes arabes.



Le dénominateur dans son interview au journal "l'Union" que les EAU a été baptisé dans cette combinaison pour satisfaire tous les goûts, afin que chacun différait du manteau seconde, «plein de femmes n'ont pas oublié, ont été équipés d'une variété de robes avec des supplémentaires à grande échelle, dans la même histoire et la broderie."

 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق