Ping your blog, website, or RSS feed for Free
share

الاثنين، 29 أغسطس 2011

Robes longues votre intervention Alboho ère moderne

Étendre dans certaines capitales du monde cet été, de longues robes imprimées de roses et d'autres poils Almstrsl Anakouchet négligemment, et des accessoires connectés sur le monde des hippies ou "Boho" moderne.



Il est vrai que cette vague ne se limite pas à la longueur qui touche le sol, mais aussi les caftans et les jeans courts coupés couleurs pâles et Almstrsl cheveux négligemment, mais Almaxa que ce soit dans la forme de robe ou une jupe, c'est M. Lines a tant inspiré des artistes tels que Marianne Vitvol, Janis Joplin et une fille de la société et le bar qui a inspiré la fin de Yves Saint Laurent, Thalita

 Certains experts voient la raison de son retour au fait que les femmes tombé en amour avec ni plus ni moins, tandis que d'autres lui redonner le désir de commencer et de se débarrasser des restrictions en dépit du nez de conditions météorologiques. Mais cela ne nie pas l'existence d'un segment significatif de femmes adoptent cette manière, ils étaient en ligne avec leur mode de vie. Le style est caractérisé par la pratique sportive du yoga, la méditation, l'amour de voyager et les voyages d'explorer d'autres cultures, commence partagée par de nombreux décideurs de la mode, avec des preuves que beaucoup de monde de la mode a pris le thème du voyage pour le printemps et l'été 2011.



Mais cette apparence n'est pas adapté à toutes les femmes, et ressemble beaucoup sur les plates-formes des défilés de mode et de la longueur des modèles Almmhawkat Alvarhat et la force n'est pas adaptée aux femmes ayant des normes habituelles, ce qui passé des années à la recherche de ce qui leur convient et ce qui est cacher les défauts des plis et des plis. Cet aspect a besoin pour faire une pause à considérer avant de plonger dans, sauf s'ils ont la personnalité et est très confiant et se sentent l'envie lui 70% de femmes dans le monde.

 Si l'été rend tout ressemble beaucoup et acceptable, la poursuite de ce mode pour l'automne et l'hiver les deux prochaines jupes, certains sous forme de menu déroulant, et certains sontdroites et détaillées, ce qui rend chacun de nous a besoin de l'exercer et des tutoriels. Pas un seul désaccord que l'été le meilleur moment pour le faire.



Ces conseils d'experts à partir de votre journal, "Moyen Orient" afin d'obtenir cette fin
look:

- Élément de confiance est très importante ici, car l'accès à vue à 100% de réussite pour les femmes avec des normes habituelles, il est très difficile. Pour être sûr, les femmes ne se sentent pas court dans les années soixante que cette mode adressée à elle, embrasse non seulementne s'intéressent pas à la mode de la fondation, et a été figurant dans un Hmha belle et élégantedernier. Dans le cas de l'actrice et designer Mary-Kate Olsen, ils sont plus que maîtrisé cemode, malgré sa petite taille. La raison, selon les experts, ils savent comment jouer les différentes tailles de créer astuces visuelles sont en leur faveur. Valvesatin qui montrent la taille que vous êtes toujours bien défini à la taille un peu, pendant que vous choisissez de grands sacs et d'accessoires pour la bannière.

En plus de l'importance de tissus, qui doit être de bonne qualité, vous devez rester loin deAnakouchet grandes et remplacé par de petites formes pour les femmes douces et petits.



- Doit donner l'impression d'insouciance, et la coordination des accessoires et les couleurs ne rend pas le spectateur découvre combien d'effort vous avez fait. Il s'applique également à lacoiffure et maquillage.



- Sandales sans talon est le plus approprié, mais si vous avez besoin d'une certaine hauteur de talon Vsndl Aleodj acceptable.



- Hippie-cherche des moyens de Maxi Dress Cela est vrai dans une certaine mesure, mais il comprend aussi des jeans et des caftans et jupe longue avec un «T - Shirts» Vestes et détailléeet courte. Ce qui est important est la manière coordonnée avec les accessoires et le maquillage
.

- Accessoires importants pour la réussite de ce panoramique, Astouhaha des années soixanteet soixante-dix, mais seulement en termes de couleurs et de formes, car les matières premièresont beaucoup changé.



- Choisissez un bracelet ou un collier Baahat ethnique, ou de crier des couleurs de la jungle, les animaux, ou une longue écharpe de coton de couleurs de l'été lui enrouler autour de votre coupour la protéger des rayons du soleil. Mode bracelets est conçu pour être large et la lèpre au cours un certain nombre d'entre eux dans des couleurs différentes

- Les cheveux longs et Almtmaog la première chose qui vient à l'esprit, mais si vos cheveux sont courts, vous étiré vers l'arrière et à gauche de l'esclave est souvent glissé vers l'avant et orné d'un collier souple. Si les températures et l'humidité, j'ai senti que pourrait affecter lui et Tmauge, vous pouvez le soumettre à la partie supérieure du formulaire «Hinaon». Si vos cheveux sont en désordre, il n'ya pas plus facile que un chapeau ou un châle l'envelopper dans une manière que vous voulez pour camoufler et d'excellence dans le même temps.



- Pour les sacs, qui a été décoré de suspendre les lignes dessinées Bashraship et des conseils d'Indiens sont nécessaires, mais cette saison, la petite taille, qui est également suspendu au-dessus des épaules est préférable, mais il est sacs peuvent être compatibles avec l'aspect classique est également le rendre plus largement utilisé.



- La plupart des robes Almaxa actuellement sur la table sans les épaules, ce qui rend la nécessité d'ouvrir veste ou un pull est nécessaire pour certaines de la journée, soit à cause de la météo ou la communauté. Dans ce cas, le choix préféré d'une veste courte de jeans ou en lin ou en cuir, et le soir peut être remplacé écharpe pashmina, surtout si vous partez pour le dîner.

 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق