Ping your blog, website, or RSS feed for Free
share

الخميس، 1 سبتمبر 2011

Abed Mahfouz la mode .. Vues souligner le Onottk élégante

Pieds libanais Abed Mahfouz Almsam mondiale pour sa saison de printemps et d'été de 2011, après une semaine de haute couture dans la capitale italienne Rome.



Mahfouz a créé pour ce groupe de résumer la tendresse du printemps conceptions et de transparence, car ils semblent cohérents dans l'idée de consacrer le "Korse" comme une priorité dans le contexte des conceptions esthétiques, et gravitent dans l'orbite de la féminité en évidence, et l'octroi de points de vue des femmes de vision élégante pulpeuse.

 Est un ensemble intégré de magie, de l'état direct de cœur du printemps, a égayé les couleurs calmes jusqu'à ce qu'il devienne en oasis de couleur de floraison de fleurs, d'amandes, croustillant, esclave beige, et rêveur violet, en plus de la dominante de couleur dans le Pacifique, qui a occupé de vastes zones de la conception reflète la fraîcheur du terrain de parade, qui a été Choisissez un fond inspirée par la nature, et reflète les branches des arbres, des fleurs et des dessins sur rêveuse Oroadha, selon le journal "l'Union" Emirats Arabes Unis.

Détails Baldantil robes peintes et les plus glamour avec des mous de mousseline, de tulle et de charme, l'esthétique rêveur Alawrgenza. Cette innovation, incarnée dans l'idée de base, où il a embarqué le "Korse" comme base dans la conception, n'est plus un suiveur dans chaque robe, et après que le statut est réservé pour le toucher, pour lui et ses différentes couleurs, de formes et de tissus, qui tournent dans leur orbite, et Trzh pierres brillent de couleurs Swarovski chaque fois changé la lumière de scène. Peut-être unique dans l'idée que les détails féminins esthétiques ont émergé dans le bas de la conception transparente, avec le formulaire "Korse" Btnorh occupé avec plusieurs couches de tulle et Alawrgenza.

Et caractérise certains des dessins, la partie avant du centre de l'identité de l'esthétiquesemblait surtout là où les tissus Darabeyah pris la forme de V en cascade vision artistiqueunique, décorée avec des pierres étincelantes. Conçoit également en vedette par plusieurs couches montrent parfois, et parfois se cacher dans les tissus mous et lisses.

Gauche conceptions transparentes et impressions distinctes sur la robe de mariée estéblouissante, elle a adopté un lacet enregistrée principalement dans le centre d'une robe de mariée blanche et entourée de tissus transparents de manière innovante, faisant les planètes de mousseline et Alawrgenza collecte de l'orbite radioactifs charmante imiter la nature et de la féminité dépend des femmes et
la destination principale.
 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق