Ping your blog, website, or RSS feed for Free
share

الثلاثاء، 30 أغسطس 2011

L'attrait de l'Orient envahir la mode occidentale

Lure L'infiltration de l'Est ces dernières années pour le monde de la mode, et a occupé beaucoup d'espace dans les conceptions des plus grands designers internationaux qui l'ont vu en plus de leurs créations



Mais la touche de l'Est de préhension à l'heure actuelle le rôle de fronts boutique de mode et dans les capitales de la mode occidentale, avait fait son chemin avant que par un certain nombre de designers, les Libanais, qui dynamisé la civilisation orientale et la culture, et se mettre à une ligne et une nouvelle approche dans la conception reflète leur identité et leur appartenance à l'Orient , le pays de la magie et la beauté, et ont été en mesure de réaliser une nouvelle addition dans le monde de la mode, différente et distincte de l'intégration et à la mode.

Khaled el-Masri est l'un des concepteurs des Arabes qui Astohawwa tout ce qui concerne le Moyen-Orient et ils ont apporté dans leurs conceptions, qui a rapidement attiré l'attention. Ceci est conçu pour rendre l'école au monde dans le monde de la mode, et plus important aujourd'hui que jamais auparavant, il est devenu une méthode adoptée par l'approche orientale de hauts concepteurs arabes et internationales, au large popularité au premier plan de Giorgio Armani dans le monde de la mode.



Khaled el-Masri affirme le concepteur: Je n'ai pas je développe la robe traditionnelle arabe, ou ce qui est connu comme l'abaya, mais a créé une nouvelle école dans la mode moderne, introduit des éléments de notre culture et notre identité arabe. Franchement, je ne sais pas si elles seront mes conceptions sont les mêmes que si j'ai grandi au Liban, qui je sais est que je vais en Europe, à un âge précoce et Ttelmve aux mains du concepteur (Ferré) l'impact des règles beaucoup et la diffusion de la profession que j'ai, techniquement, sans éliminer mes pensées et mon amour pour mon affiliation, et cela semble clair dans mon style de travail.

 Khalid a été extrêmement heureux quand inspiré par la haute direction et les designers les plus importants de la culture arabe, il signifie «je marche dans le droit chemin", ajoutant: Je n'ai aucun problème à que d'autres inspirés de mes conceptions, si le résultat est positif, mais quand ils sont en dessous du niveau, c'est triste un lot.

Interrogé pour savoir si la possibilité de domination de la ligne Est du monde de la mode, dit que les Européens de l'Est l'amour au toucher, et ils ont une obsession grande avec le Moyen-Orient et son atmosphère magique et des "Mille et Une Nuits» ne laisse pas de leur imagination à tous. Mais ils sont toujours à travailler sur cette idée d'une manière différente, en vertu de ce qu'ils ne sont pas en profondeur la culture orientale. Il ajoute qu'il a été le premier à utiliser le métal dans la conception de vêtements dans les premières représentations de Paris, n'a pas pris seulement deux saisons, même inspiré par les sociétés internationales de la même idée et proposé sous la forme de tissus, tandis que les femmes occidentales aimeras ce que je leur offre parce qu'ils ne trouvent pas à la Suai de designers, et j'ai été (Petrana) que son père a le plus grand diamant dans la première communauté connue de Notre-Dame de porter mes créations et a choisi la journée (robe de l'œil) qui a fait sensation a été affiché sur tous les écrans de télévision du monde entier.

 Concepteur Jamil Khansa, qui a participé à la mode haute couture de la semaine dernière à New York, avait l'air heureux avec le grand succès récolté ont participé à cette présentation plus de 80 designers de partout dans le monde, et bien que je suis passé par deux séries d'(une touche de l'Est) pour les femmes occidentales, ils l'largement acclamé et a reçu l'attention pointant vers le contenu de l'esprit oriental. Il a continué à toucher Khansa l'Est de conférer à la robe riche et le papier s'il savait comment fournies par le concepteur à travers l'idée de l'occasion.



Il explique: Nous avons commencé en tant que designers, nous voyons qu'il ya une tendance en Europe et en Amérique pour mettre en évidence la touche tout en maintenant l'idée occidentale de la pièce, car ce type de modèles plus attrayants. Aujourd'hui, après avoir tourné le monde dans un petit village planétaire, il est très naturel pour obtenir un échange culturel entre Orient et Occident, à tous les niveaux, y compris la mode, donc, est devenu l'ouest designer inspiré dans le soleil permanent du patrimoine de l'Est est riche et diversifiée, et comme lui ne concepteur-arabe d'inspiration est aussi de la mode occidentale au cours du suivi de la mode haute émis par la France chaque année.

  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق