Ping your blog, website, or RSS feed for Free
share

الثلاثاء، 30 أغسطس 2011

Mode femme forte

Karen voulait que le groupe de parvenir à une nouvelle idée du style sont présents, les femmes doivent apprendre comment ils peuvent être mis en évidence, et a noté que ces sont conçus pour s'adapter groupe de femmes de l'Est, qui sont en mesure de choisir ses vêtements et de s'exprimer après être devenu une personnalité forte et acteur.

Karen croit que les femmes peuvent choisir d'habiller cette saison, dominée par la conception d'ingénierie, où de tels modèles sont dignes de toute façon, même si sur le tapis rouge.

Préoccupés avec Karen à travers un automne et d'hiver de 2011 doivent être transmises dans le sens de la femme du classique féminin et la puissance dans le même temps, de se sentir positifs et effacer leur sentiment de passivité, il ne peut pas être n'importe quelle femme de porter des vêtements qui leur est imposé par le monde de la mode, mais vous devez choisir seulement Mainasabha, noter que les classes de donner aux femmes avec des robes de corps de la femme une forme idéale un merveilleux sans mettre en évidence le poids accru et donne aux femmes la liberté de mouvement dans le même temps.

Karen fixé pour cette Amoosh inspiré par les années soixante-dix, il a été déterminé grâce t-shirts fabriqués à partir de "chiffon" et les vestes en drap de la "Tweed", ce qui donne une forme distinctive du corps et de convenir à tous, comme les femmes peuvent être ajoutés à cette collier de perles de style.

Voici quelques photos d'un groupe de Karen Donna pour l'été et l'automne 2011 en offrant la mode pour la dernière à New York

 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق